Modele japonais meteo

Maue a suivi les deux meilleurs modèles en termes de précision de prévision globale, le ECMWF européen et le modèle américain GFS, pendant des années. Les deux modèles ont leurs hits et leurs échecs avec des événements météorologiques spécifiques, mais Maue a constaté que le CEPMWF effectue environ trois pour cent de mieux dans ses prévisions de cinq jours à travers un certain nombre de variables. La mise à niveau en mai vers le modèle GFS est susceptible d`incorporer cette méthode d`assimilation des données plus avancée. La plateforme VANE recueille les données de prévisions météorologiques traitées. Le calcul des prévisions globales nécessite une puissance de calcul incroyable, et malheureusement nous n`avons pas d`IBM Watson (encore). Heureusement, de nombreux services météorologiques partagent notre amour des données gratuites et, par conséquent, leurs données sont librement disponibles. Nous utilisons principalement des données du modèle NOAA GFS et d`Environnement Canada. Ces modèles sont globaux et ils voient leur mission dans ne pas une prédiction de la situation météorologique spécifique à un certain point de terre, mais dans la détermination de la dynamique atmosphérique totale sur la planète entière. Ils ont une grande taille de grille-environ 50 km et plus de prévisions à distance-5-7 jours. Ensuite, ils calculent des modèles plus détaillés pour des régions spécifiques.

Nous combinons des données de prévisions à plusieurs échelles, de la moyenne et globale à locale et plus précis. C`est pourquoi les cartes interactives OWM sont très pratiques. Vous pouvez utiliser des prévisions globales pour une grande échelle, et vous pouvez obtenir des données de plus en plus détaillées juste en zoomant. Maue vit et respire des modèles de prévisions informatiques chaque jour lorsqu`il convertit la production brute des entités prévisionnelles mondiales, y compris les agences météorologiques de l`Europe, du Canada, du Japon, de la Chine, du Brésil et des États-Unis, en graphiques qui décrivent les conditions météorologiques conditions dans le monde entier. La plupart des cartes météorologiques partagées sur les sites de médias sociaux portent l`empreinte de Bell météo. La nouvelle mise à niveau apporte la plus grande amélioration par la deuxième voie, la résolution. Les opérateurs de modèle ont triplé le nombre d`emplacements dans leur grille tridimensionnelle autour du monde, à la surface et dans l`atmosphère, pour lesquels les équations résolues produisent des variables telles que le vent, la température et la pression atmosphérique. Typiquement, cela se fait en jetant plus de matériel informatique au problème, mais le CEPMWF a déjà deux systèmes de superinformatique qui se classent dans le Top 50 de la liste Top 500. Agrandir/prévision de la précision du modèle européen (bleu) par rapport au modèle américain GFS (rouge). La ligne verte représente la mise à niveau du modèle européen qui a été exécutée en parallèle depuis janvier.

Ryan Maue/météo Bell maintenant, le meilleur modèle de prévision du monde s`améliore, et pas seulement par un peu. Une mise à niveau qui a été en direct cette semaine apporte des améliorations spectaculaires à la résolution du modèle, à la fois pour ses prévisions déterministes ainsi que les séries de modèles d`ensemble qui sont utilisés pour les conditions de prévision d`une semaine ou plus à l`avenir. «Ce que la Communauté européenne de modélisation fait est tout simplement étonnant,» Ryan Maue, un météorologue avec WeatherBell, a dit ARS. «C`est l`âge d`or des prévisionnistes de la météo. C`est une merveille absolue de la technologie de modélisation informatique. L`amélioration sera encore plus grande pour les prévisions d`ensemble du modèle. Comme d`autres modèles globaux, le CEPMWF est exécuté environ 50 fois au cours d`un cycle de prévision avec des conditions de démarrage légèrement différentes. Cela donne un éventail de résultats, et en examinant tous ces ensembles, les prévisionnistes peuvent avoir une idée des probabilités.

Uncategorized